Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
7 février 2007

CHOUX

On dit que les filles naissent dans les roses et que les garçons naissent dans les choux, alors devinez ou sont aller papa et maman !

une page pour le second challenge de scrapday ou la couleur choisit etait le VERT, pas facile me diriez vous, et bien non pas tant que ça !

choux

Papier rouge de garance, cherry arte et gin-X.
Fleurs prima.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est superbe !!
Répondre
N
ben moi je trouve que tu as réussi à marier toutes ces belles couleurs, ta page est superbe!!!!!!!!!<br /> mille fois bravo<br /> nessa
Répondre
S
C'est très beau.<br /> Muriel
Répondre
M
c'est vraiment trés beauuuuuuuu !!!!
Répondre
M
superbe !!!!!!
Répondre
Publicité