Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
28 février 2007

Défi JAUNE

Et voici ma modeste contribution au défi de scrapday pour le challenge Jaune.
Il fallait s'inspiré d'une création de
Creasa .
Avec toute cette pluie , ça fait du bien de travailler avec des couleurs chaudes
et puis se sera bientôt le printemps !

d_fi_jaune

l'inspiration :

defi510

bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adoreeeeeeeeeeeeee ta page jaune !<br /> et la photo est juste divine !<br /> c'est toi qui l'as prise ?
Répondre
M
La photo est trop mimi !!!! Et ta page est superbe dans ces couleurs !!!<br /> Bizzz,<br /> Mag
Répondre
A
Très belle page !
Répondre
V
Beaucoup de travail (coutures, doodling) pour une bien jolie page !!!<br /> Bravo
Répondre
E
superbe page! je suis pourtant pas fan du jaune, mais là je craque complètement...les fleurs , les doodlings, c'est plein de soleil tout ça!!!
Répondre
Publicité