Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
8 mars 2007

DT de patch & craft "PRINTANIER"

voila mes dernières réalisations pour Patch & Craft. Encore un petit air printanier qui accompagne les douces températures de ces derniers temps.paques

un tag bois Artemio et cordelinepaques2

la feuille squelette jaune transformé en poule ( ça c'est spécialement pour mon vince qui voulait une poule !).paques3

Et un mini album fleuri avec les fleurs en feutrine, brads, bouton bois, alphabet bois, ruban d'acaba, ruban American Craft et charmes métal.paques4

Voilà, c'est terminé pour moi, je laisse la place à une autre scrappeuse de talent, ce fut un réel plaisir de faire partie de cette équipe, à bientot peut être ! Biz NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super mignon, frais et très original.... j'adore ...
Répondre
C
Merci à Toi Nini d'avoir fait partie de notre DT ce mois-ci. Tes réas sont superbement originales...<br /> Merci pour tout !!!!
Répondre
S
Oh la la, Nini, c'est superbe ! Quelle inventivité, vraiment ! J'aime l'album, j'aime le tag, et j'aime la poule ! Super !
Répondre
Publicité