Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
4 septembre 2007

page concours Colors conspiracy

Et oui ! KiKi le chien avait une envie préssant et je suis sortie lui faire prendre l'air au bord de la seine près des pâturages . Et petite rencontre mais de taille !!!

t_as_un_cheval_dans_le_dos

papier colors conspiracy, alphabet heidi swapp.

Vous pouvez voir toutes les magnifiques réalisations des scropines pour le concours ici.vous allez en avoir plein les mirettes, bonne nuit . NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waaaah ! J'adore cette page. Bon, je mets ton blog dans mes favoris, trop de belles pages ici !!!
Répondre
M
J'adore ta page. Les couleurs et les photos, so funny !!<br /> <br /> Ta nouvelles bannière est extra.<br /> <br /> Marjorie<br /> <br /> PS : Bravo pour ta parution dans IDS, toutes mes félicitations, tu le mérites !
Répondre
L
extra!!!<br /> ta page est vraiment GENIALE!<br /> alors une victoire bien méritée, bravo miss pr le concours!!
Répondre
C
trop craquante cette page et pleine de pep's! hummmm, un régal!
Répondre
F
rien a dire d'autres sinon dire que c génial !<br /> bisous
Répondre
Publicité