Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
13 septembre 2007

FEUTRINE

un petit challenge chez scrapbooking plaisirs et la fin d'une série que j'avais commencé il y a un moment !
la consigne est simple, ajouter de la feutrine sur notre page.

feutrine_NiNi

Papier scenic route et étiquette colors conspiracy.

Voilà, je ne risque pas de faire grand chose en ce moment, j'ai mon fils de 4 ans qui s'est casser le bras et il ne peut même pas avoir de plâtre donc immobilisation, mais au moins il a le morale ! gros bisous mes poulettes. NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouah ouahooo j'adore!!!!!
Répondre
B
vachement chouette *_*<br /> jdr ***<br /> <br /> Bri²
Répondre
L
Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. <br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Répondre
A
Waouhh, décidement j'adore ;-) !! plein de petits bisous pour ton loulou !!<br /> <br /> bizz acalimero
Répondre
L
ta page est chouette, j'aime bien le contraste des couleurs ! J'espère que ton Loulou va vite se remettre ! Bon courage .
Répondre
Publicité