Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
18 septembre 2007

un gros MERCI

aujourd'hui, je fais ce que j'aurai du faire depuis un moment : remercier toutes celles qui le mérite !
Je commencerai par Rouroutte, qui est ma NSP adoré pour les merveilleux cadeaux qu'elle m'a fait pour mon anniversaire ! Merci ma belle !
cado

Ensuite pour l'équipe de kitscrap, qui on prouvé le temps de m'envoyer mon lot, malgré la tonne de travail qu'ils ont !
kitscrap

Au fille qui m'ont choisi pour être Rockin'girl Blogger, je n'ai pas donné suite car mon ordi m'avait laché et que je n'avait plus d'adresse a partager, mais qui le mérite plus qu'une autre ! faite déjà un tour dans ma liste et vous verrez des scrappeuses de talents ( et encore il en manque pas mal !lol)
rockinblogger

Au boite de scrap ou fabriquant de papier qui me font confiance sur mon travail.

et pour finir, un grand merci a vous toutes qui passez par mon blog et me laissez des messages, ainsi que tous les com de soutient pour mon ptit loulou ou pour moi, ça fait du bien dans les moments difficiles et je tenais a vous le dire, MERCI ! NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espère pour toi et ton p'tit loulou que c'est pas un moment trop difficile mais en tout cas je te dis juste que tous les p'tits mots tu les méritent bien vu que t'es une top scrappeuse!! Bises
Répondre
Publicité