Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 329
Catégories
2 octobre 2007

ALBUM 15x30

Vu le nombre de page qui s'entassent dans un carton, je ne pouvait pas remettre à plus tard la fabrication d'un album en 15x30. Ce n'est que le premier, il me reste encore ceux de mes garçons à faire, c'est pas trop long à fabriquer mais il faut je remette la main sur mon carton.
album_manya
album_manya_2

Papiers Timkering Ink, Scenic Route et love Elsie. Alphabet Heidi Swapp et Scenic Route. Rub-ons Urban Lily et Basicgrey, fleurs époxy Around the Block, ruban 7gypsies et Mesh vert.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop beau ton album : bravo !
Répondre
F
il a l'air super ce mini !<br /> bisous
Répondre
A
Superbe !!! il va falloir que je m'y mette aussi, comment l'as tu réalisé ???<br /> <br /> Bizz à très vite.<br /> acalimero
Répondre
L
Magnifique !! <br /> Mais comment l'a tu fixer ?
Répondre
A
J'aime beaucoup! Mais j'aurais été très curieuse de voir l'intérieur :D<br /> Bisous<br /> Alba
Répondre
Publicité