Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 329
Catégories
5 octobre 2007

8 ans

Et oui déjà nos 8 ans de mariage, je voulais offrir un album a mon homme qui retracerait nos années ensemble mais il y a quelques trous , pas de photos de nos 4, 5, 6 et 7 ans de mariage ( période avec les enfants ! c'est bizarre non !!! lol)

album__r

album_r_2

album_r3

album_r4

album_r5

alum_r6

album_r7

Kit à 50 de la compagnie du scrap. biz NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiquement bien réussit ce mini coeur est toute en finesse et plein de tendresse - meci de partager avec nous tous ses jolies choses
Répondre
M
il est superbe ce mini !!c'est un super cadeau dis donc !! il devait être ravi ton chéri !!!<br /> bisous<br /> en tout cas c'est une très bonne idée à retenir !!
Répondre
C
qu'il est beau ce mini! wouahhhhhhh
Répondre
A
gros travail j'aime beaucoup il est superbe
Répondre
L
j'adore les minis, j'adore CE mini.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité