Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 329
Catégories
7 octobre 2007

scrap'week

j'ai oublier de poster ma page pour le scrap'week sur scrapday, faut dire que j'ai pas chaumé en ce moment et je m'etonne de ne pas avoir oublier plus de chose ! lol

Alors il fallait scraplifter une page de notre invité mystere qui n'est d'autre que ruthakers1.
voilà ma version :

avenir
Papier colors conspiracy, ruban 7gypsies, chipboard boutons love elsie.

et la page que j'ai choisi :
1118992

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adooore !!! pas facile d'adapter du 30X30 en 15X30,mais une fois de plus tu as fait une merveille!
Répondre
B
La page d'origine est superbe et la tienne tout aussi belle!!!
Répondre
S
Ouahhhhh!!! elle déchire ta page :)
Répondre
Publicité