Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 329
Catégories
2 novembre 2007

challenge toga

Voici ma page pour le challenge Toga. Contraintes, utiliser un seul papier imprimé et plein d'alphabets. C'est géniale pour finir les planches ou il ne reste que les lettres qu'on utilise jamais et depuis le temps que je voulais le faire sur une page !
trop_tetu_nini

Si vous vous demandez pourquoi autant de challenge et bien simplement pour le plaisir de faire des pages, et bien oui c'est surtout comme ça que vient l'inspiration, des nouvelles contraintes, l'impression de faire de nouvelle chose et le sentiment d'avoir fait au mieux.
c'est le plaisir au maximum pour moi et la garantie d'avancer dans les albums de mes enfants. Bien sur je ne crache pas sur les lots à gagner, ça fait plaisir d'avoir du matériel quand on a de moins en moins de sous sous et c'est toujours généreux de la part des boutiques, fabriquants ou forum de nous faire des challenge avec lots a la clef. je ne vais plus vous ennuyer avec mes pensées d'un soir, promis j'arrête là !
Bonne nuit à toutes, biz . NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe encore celle-là !! Tu as raison de faire des concours: ça nous permet de découvrir ton scrap et d'en prendre plein les yeux !
Répondre
F
très jolie page, le choix des aphabets dans le coin de la page est très originale, j'aime....!!! et la bouille du p'tit loulou est à croquer!!
Répondre
C
Trop belle ta page, j adore ! <br /> Bonne chance pour le challenge, ta page le mérite bien. En tout cas t inquiète t es pas la seule mordue des challenge (moi aussi j en fais plein, ça donne l occaz de faire de nouveaux trucs)<br /> bizz
Répondre
D
J'adore, elle est superbe cette page!
Répondre
C
celle-ci aussi est très chouette, bravooooo
Répondre
Publicité