Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 325
Catégories
23 novembre 2007

carte inclassable

bin oui ! comment classer ce genre de carte, celle de gauche on pourrait dire dans la classe des mobiles mais l'autre ...?

cartes

bonne journée a toutes ! biz   NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour toutes ces cartes elles sont très belles, tu m'en envoies une dédicacée hien car je suis très heureuse de voir que tu es dans le 2ème d'esprit scrapbooking avec en prime deux superbes pages! Félicitations<br /> Sinon ta carte inclassable je la mettrai dans les transparentes peut être?<br /> scrapbises<br /> Patou76
Répondre
D
jolies cartes
Répondre
Publicité