Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 325
Catégories
4 décembre 2007

de retour de crée-attitude

enfin de retour du salon crée-attitude, cinq jours c'est long et tres fatigeant, beaucoup de probleme d'organisation du salon, des innondations et un prix élévé des entrées n'a pas aidé mais j'ai eu au moins la chance de rencontrer certaines d'entre vous et ça ça valait le déplacement !
Donc voilà les réalisations dont je vous avais donné un avant gout et surtout pour celles qui n'ont pas pu venir.

je commence par mon mini album qui a beaucoup plu,il est fait entierement à la main. Et je remercie Annecath par la même occasion pour ses superbes étiquettes.
sapin_noel_5
sapin_noel_2
sapin_noel_3
sapin_noel_4

Voilà les pages et album fait avec le kit
c_est_moi

little_man

noel_dor_

mini_noel

ouvrir_ses_cadeaux
+un petit canvas
canvas
et aussi un album qui sera expliquer dans un fichier sur le site de la compagnie du scrap pour decembre
attendre
attendre_2
attendre_3

Quelques boites pour les cadeaux de noel
boite

Pour mon plus grand malheur j'ai oublier ma carte mémoire de mon appareil photo et j'aurai aimer faire des photos de mes rencontres sur le salon dont ma NSP rouroutte mais j'ai aussi fait une rencontre grace a elle, celle de Céline navarro ! Elle est extra, dynamique et aussi d'une douceur qui m'a impréssionné, elle a bien du courage et je la remercie des moments passés en sa compagnie
celine_et_moi

Un gros merci a toutes les filles qui sont passées me voir et merci rouroutte ! gros bisous mes belles !  NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouh, il déchire ton mini album, sublime j'adore<br /> bise
Répondre
C
je suis sous le charme le plus total de ton mini album sapin... j'adore vraiment et je serais curieuse de savoir comment tu as fait ? ou as tu pris le gabarit du sapin ? est ce un mini que tu as pris et que tu as embellis ou as tu realiser la totalité de l'objet ? as tu fais une fiche technique ? <br /> si oui serait il possible de me la faire parvenir ? <br /> je t'en remercie d'avance <br /> calinecta@yahoo.fr<br /> <br /> scrapbises <br /> cali
Répondre
C
ravie de t'avoir rencontré également!!! à bientôt peut-être pour une autre pause "clope"! :D<br /> tes réas sont magnifiques! ne t'arrêtes surtout pas! je reviendrai sur ton blog! :D
Répondre
F
Ton mini de nOeël est absolument magnifique!!!<br /> C'est splendide...
Répondre
L
suuublime!
Répondre
Publicité