Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
23 février 2008

Challenge Paris-Match

aujourd'hui Juliette nous a concocté un petit challenge aux ptits oignons :

Vous devez donc réaliser une production scrappée (page, mini-album, etc ...) qui respecte au moins une des contraintes suivantes :

- le titre de votre page doit être "Le poids des mots, le choc des photos" (qui est l'ancien slogan de Paris Match)
OU
- le titre de votre page doit être "La vie est une histoire vraie" (qui est le nouveau slogan de Paris Match)
OU
- votre page doit s'inspirer de cette image de Paris match :
http://www.flickr.com/photos/jorgealbarracin/486809432/ (merci Flickr)
OU
- votre page doit s'inspirer nettement d'une couverture de Paris Match de votre choix dont vous nous montrerez une image.

Pas fastoche hein ?
Moi, j'adore le slogan la vie est une histoire vraie". Je trouve que c'est l'occasion de raconter sur une page nos rencontres incroyables, ou des moments forts de nos vies.

Et mon moment fort de la journée à moi c'est la visite de ma copine, alors vous l'avez reconnu ?(c'est spéciale dédicace pour toi ma belle !)
d_dicace

bonne soirée a toutes ! biz   NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je m'étais bien dit que cétait leti, cette page est une superbe dédicace d'amitié, et le photos sont superbes
Répondre
V
j aime beaucoup ta page elle est top !!!!!
Répondre
S
C'est pas tous les jours qu'on arrive à voir Léti en photo... <br /> <br /> Et sur une superbe page en plus ! Bravo !
Répondre
L
Bonne chance pr le concours! y a pas de doutes t'as tes chances!
Répondre
S
Je t'invite à visiter cet article:<br /> http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/article-17089333.html<br /> Amicalement Scrap<br /> Sonia
Répondre
Publicité