Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
10 avril 2008

tournoi recto verso

voilà ma page pour le deuxieme tour du tournoi sur la liste de Juliette ! pas évident comme théme et ma concurrente a fait une page trop belle !!! et les 200 mots à mettre dans le journaling j'en parle même pas !

tournoi_recto_verso_mamezellescrap

texte_recto_verso_mamezellescrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui la liste de Juliette ! pas évident le niveau est balaize. Je te souhaite bonne chance. Perso je la trouve magnifique cette page comme le reste du blog d'ailleurs.<br /> Bizzzz
Répondre
L
le travail sur la grande photo rend super bien, ta page est superbe
Répondre
D
Le texte donne beaucoup de dimension à la page. J'aime beaucoup, et ce que tu as fais de cette photo est vraiment très original ! Bravo à toi!
Répondre
N
ELLE EST SUPERBE CETTE PAGE!!!!!!!!!!!!! et je trouve le texte très touchant !! bonne chance pour le concours<br /> biz
Répondre
A
j'en ai profité pour faire un tour sur ton blog et franchement je suis sciée à chaque fois!! quel talent! je te tire mon très grand chapeau! gros bisous
Répondre
Publicité