Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
14 avril 2008

croiser les doigts

l'aventure style & scrap est fini pour moi mais d'un coté tant mieux ! j'arrive plus a suivre la cadence et mes pauvres mains suivent plus, maintenant je peux souffler et avoir plus de temps a peaufiner mes pages.

sinon la mission trois était de scrapper sur une page ronde une qualité inutile et je peux vous dire que mes rhumatismes s'en souviennent encore !!!
croiser_les_doidts_mamezellescrap
bon scrap mes belles !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens de visiter ton blog et j'adore tes pages ! celle ci est de toute beauté ! <br /> A bientôt<br /> Karilou
Répondre
N
moi aussi j'adore l'association du rose et du noir, la mise en page , la photo...tout quoi!!!
Répondre
A
rhoooo elle est vraiment trop belle ta page!!! j'aime beaucoup l'utilisation du liège!!
Répondre
N
Je n'arrive pas à croire que cette page ne t'ait pas permis d'aller plus loin ! Elle est sublime !!
Répondre
C
ohlàlà mais elle est magnifique cette page!!!c'est extraordinaire tt ce qui sort de ta tête!!!!!!!bravooooo
Répondre
Publicité