Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 325
Catégories
25 mai 2008

quand le rêve devient réalité

Et bien oui aujourd'hui c'est mon anniversaire, rien d'extraordinaire d'avoir un an de plus sauf que c'est aussi la fête des mères et que j'ai eu droit a mes petits cadeaux de mes poussins et qu'ils ont été fait avec beaucoup de coeur. Mais non, ce n'est pas ça qui est extraordinaire...
En fait j'avais une meilleure amie et bien aujourd'hui j'en ai deux !!! c'est une fille extra, qui donne sans compter et qui fait tout pour que les autres réalisent leur rêve et elle a réalisé le mien, une journée a disneyland !!!!!! une journée de folie, de rire, de joie et de sensations fortes, c'est mon plus bel anniversaire que j'ai jamais eu .
P1030260
Mais vous vous dites " mais qui est cette personne ?"et bien c'est Léti !
Je réalise que mon plus beau cado cette année c'est toi !
Je ne peux que te souhaiter tout le bonheur du monde ma belle et j'espere un jour réaliser ton rêve à mon tour. d'énormes bisoux a toi.
NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est-y pas vrai que c'était ton anniversaire le 25???!!!!! Moi, c'était le 28!!!!lol<br /> Joyeux anniversaire poulette!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et un gros bisou aussi à Léti par la même occasion!!!!<br /> bizz<br /> Késia
Répondre
C
Moi aussi, tres en retard, bon anniversaire !
Répondre
E
Waouh! en effet tu as été gatée! j'ai hate de découvrir les jolies pages que tu vas nous faire avec ces photos!<br /> Encore un joyeux anniv' ma belle!<br /> bisous
Répondre
S
Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!! Pleins de belles choses pour cette année de plus.<br /> Bisous. <br /> Sonia.H (j'ai assisté à ton cours à l'eurocrop)
Répondre
L
joyeux anniv !:))
Répondre
Publicité