Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 324
Catégories
26 avril 2009

inspiration du moment

Je voulais expérimenter un peu plus la technique du tampon et c'est fait, j'ai trouvé les tampons LG Brushes extra a travailler ! et merci vinnie pour la technique de reliure !!!

P1050470

P1050472

P1050473

P1050474

P1050475

Voilà pour aujourd'hui mes belles ! bisous ! Nini

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau livre altéré... la couverture est magnifique. C'est sobre et élégant.
Répondre
M
tres originale cette réa - comment recycler un vieux livre en faisant un autre mini livre bien sur - je garde l'idée
Répondre
J
Superbe réa et magnifique utilisation des tampons ! Couer de coeur pour l planche "nostalgie" de LG brushes qui est ma préférée...
Répondre
C
Merveilleux ! Ce livre altéré est une pure merveille. La reliure a l'air aussi très sympa.
Répondre
L
Sublimissime !!!! Bises ! LyLy
Répondre
Publicité