Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 324
Catégories
10 juin 2009

ebroi crop , page et carte sultane

ça fait un bout de temps que je ne suis pas passé poster sur mon blog, je m'en excuse, j'ai eu pas mal de chose en ce moment, j'ai enfin un traitement pour ma maladie de lyme mais ma fibromyalgie me donne toujours du fil a retordre.
je vous montre aujourd'hui une page et une carte pop pups faite avec les papiers Sultane lors d'ébroi crop, je me suis éclater ce samedi là, revoir les copines ainsi que késia,cat et élodie, de beaux projet, une super organisation, de bons moments de rigolade, que du bonheur !!!

12345

carte_c_l_brer

carte_c_l_brer_2

Bon scrap a toutes ! bisous mes belles    NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
genial cette carte
Répondre
L
whaouh ! j'adore !
Répondre
M
superbe
Répondre
S
Superbe, j'adore !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
A
trop chouette comme d'AB !!! je suis en grande admiration !!! vas tu a la crop avec léti céline et aneulore ce week end? gros bisous
Répondre
Publicité