Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 324
Catégories
2 février 2011

POCHETTE PHOTO

Hello mes belles ! voilà un projet que je ne vous avais pas poster; une pochette pour les photos !
c'est un projet que j'aimerai bien proposer en atelier mais je me demande si c'est quelque chose qui vous plairait.
N'hésitez pas a me donner votre avis !

pochette_photo1

pochette_photo2

Merci d'avance !
Bon scrap a toutes !!!
biz    NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolmie pochette bravo <br /> bizzzzzzzzzzz valie68
Répondre
H
Superbe !<br /> C'est une excellente idée !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Superbe idée j'adore, suis aussi intéressée par l'idée de l'atelier.<br /> bisous
Répondre
A
Je trouve cette pochette à photo très sympa et cela ferait un cadeau idéal pour offrir des clichés !!!<br /> A quel endroit proposez-vous des ateliers ? <br /> Je suis de l'agglomération elbeuvienne et je serais intéressée. Peut être à bientôt.<br /> Agnès
Répondre
F
J'adore, bravo pour ta création !!!
Répondre
Publicité