Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
6 avril 2012

PREMIER SCRAP CADEAU

A la demande générale voici enfin les photos de mon scrap cadeau fait pour mon amie Léti (two cats in my head). Je profite d'aller mieux (voir beaucoup mieux ! :) ) pour finir mes projet, celui ci a bien du durer 6 mois avant d'être fini mais je crois que ça valait la peine non ?!!! Allez place aux images !

IMG_1073

C'est un faux livre 21x16 cm.

IMG_1076

IMG_1077

IMG_1079

IMG_1080

Dans l'enveloppe un ensemble bijoux est fixé sur une carte.

IMG_1082

IMG_1081

Et dans le coté faux livre j'ai glissé une paire de mitaines que j'ai fait au crochet ( je n'ai pas pensé a vous les prendre en photo).

IMG_1083

Papiers Scenic route et Kési'art, stickers Késiart et 7 gypsies, transparent Colors Conspiracy et tampons Kési'art.

J'éspère qu'il vous a plu, enfin surtout à Léti.
Bon scrap !
NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voici le lien de ma réalisation à partir de votre idée cadeau : http://scraposophie.over-blog.com/bon-anniversaire-kwick<br /> <br /> Merci encore de me l'avoir inspiré !
Répondre
F
Je dois faire un cadeau prochainement et je trouve votre idée tout simplement superbe.<br /> <br /> Existe-t-il une fiche technique pour le réaliser ?
Répondre
N
Il est superbe !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Publicité