Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
10 avril 2012

Défi ColorConspiracy & Friends "Petit fripon"

Maya de color Conspiracy a demandé qui souhaiterai la suivre dans un défi que lui a lancé son équipe créative. De là est née notre groupe sur facebook les "ColorConspiracy & Friends". Bien sur il est normal d'utiliser ses papiers mais comme elle est cool ce n'est pas obligatoire, la seule chose est de suivre les consignes. Pour ma part, j'ai utiliser ses premières collections de papier, les rares feuilles plus récentes ont bien sur déja été utilisées.
Alors les consignes étaient celles-ci :
- 4 Papiers différents
- un/des oeuillets
- des brads
- tag
- et des taches.
Voilà, tout y est !

IMG_1130

Désolé pour les couleurs, il est difficile de faire une photo potable avec le peu de lumière que l'on a aujourd'hui.

bisous a tous et bon scrap !
NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité