Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 325
Catégories
3 août 2006

concours mail art

je suis contente, ma lettre est bien arrivée pour le concour mail art du blog de garance.
J'avais un peu peur qu'elle n'arrive pas, avec les machines de la poste qui n'arrive pas toujours à lire les adresses. la mienne c'est celle qui est tout en haut à droite. en tout cas, felicitation à toutes, elles sont plus belles les une que les autres ! NiNi
concour_rouge_de_garance
blog14

Publicité
Publicité
Commentaires
P
info , je viens de voir que tu as gagné le concours, sur le site rouge de garance , je ne sais pas si tu es au courant ( car ni sur ton blog , ni sur le forum scrapday, tu en parles) , voili voilou Felicitation ( en fait j'ai de la mémoire et je savais que je connaissais cette enveloppe), va vite voir !!! <br /> http://blogdegarance.canalblog.com/<br /> ps: j'ai pas osé te l'annoncer direct sur scrapday
Répondre
N
merci elodie! je me rappelle meme plus ce qu'il y a à gagner! NiNi
Répondre
E
Ton enveloppe est super belle ! Bonne chance!!!
Répondre
Publicité