Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 325
Catégories
6 août 2006

la relève !

vous me les aviez demandé et bien les voila! je leur avait preparé quelques bouts de papier, sortie la colle et les gommettes et voila les oeuvres de mes ptits loups. mon fils de trois ans à été patient pour une fois et est resté concentré jusqu'a la fin, pour ma fille tout est passé comme une lettre à la poste comme d'habitude .ils ont choisis eux meme leur papier et la disposition de leur page , je ne suis pas intervenue , c'est leur page à eux! NiNipage_vincela page de vincentpage_manyaet celle de manya.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'imagine la joie de tes enfants d'avoir fait "comme môman" ... la mienne de 4ans scrappe aussi à côté de moi (vive les grands bureaux!) <br /> en tout cas: féliciations aux petits scrappeurs en herbe ... la relève est assurée ;)
Répondre
L
C'est super!! on croirait deja des pros... on voit qu'ils ont une maman artiste ;-)
Répondre
Publicité