Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 325
Catégories
18 septembre 2006

2 en 1

voici le scraplift n°60 de scrapday, c'est une page de notre célèbre nvini. j'en est profité pour faire le défi du mot barré de la liste de Juliette ( j'ai un petit manque d'inspiration en ce moment moi !). j'ai toujours autant de mal à scrapper la bouille de mon premier garçon, la seul façon que j'ai trouvé c'est avec un peu d'humour; merci pour vos commentaires , ils me font toujours plaisir.D_coupage1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, superbeS<br /> toutes tes pages ont une touche bien à toi et je reste admirative face à l'utilisation de l'humeur sur tes pages: bravo! c pas évident mais ça rend super bien ... j'adoooore particulièrement cette page
Répondre
S
je suis fan de tes réas !! j'ai mis ton blog dans mes liens préférés sur mon blog, j'espère que ca ne te dérange pas.<br /> <br /> j'aime beaucoup ton style, tes pages sont vraiment magnifiques !!<br /> <br /> bises !! sophie
Répondre
M
Ta page est très jolie.<br /> Très colorée et surtout très rigolote !!<br /> <br /> Marjorie
Répondre
A
excellentissime le théme de la page ! MDR !<br /> bises<br /> audrey
Répondre
I
J'adore ! humour....quand tu nous tient !!!!!
Répondre
Publicité