Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
26 septembre 2006

defi 7 de scrapday

une boite, vous avez demandé une boite et bien voila !
pour le défi de scrapday, il était demandé de faire un album avec une boite avec une forme qui sortait de l'ordinaire, il était aussi demandé de la vieillir ( comme on le voulait, moi j'ai choisi de l'extrait de cassel )et d'intégrer des photos d'enfants.
j'ai choisi de faire une boite fleur avec un cylindre qui tourne à l'intérieur comme ça je peux choisir et changer les photos, et je n'ai vieilli que légerement pour garder le coté frais que donne la fleur.boite_2boite3
je sais déja à qui je vais l'offrir !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
waouh, elle est trop mimi cette boite toute rose!!!quelle imagination!bravo!!!
Répondre
T
Whaouh, elle est vraiment super cette boite.<br /> Le principe est vraiment original.C'est la première fois que je le vois.<br /> Et la déco est vraiment super belle.<br /> Ca fait plaisir de te voir scrapper à nouveau!!
Répondre
L
J'avais pas lu tout le descriptif, je comfirme elle est terrible, il faudra que tu m'apprennes!!!
Répondre
L
super ta boite encore une super création moi sur ce coup la de nouveau je passe mon tour, trop difficile!!!
Répondre
Publicité