Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
26 septembre 2006

CROP DE CLAIRE ( Clochette )

claireDimanche 24 Septembre
Une super journée entre scropines qui a débute sous un beau ciel bleu. Après un accueil chaleureux de Claire et de sa ptite famille avec un bon café, nous avons commencées cette journée par un scraplift.
Claire nous avait donnée le choix entre deux pages de Severine

917464.

Voila celui que j'avais choisi

scrap_cropcrop2
Le choix de papiers a été dure tellement ils étaient beaux. Et tous les fournitures qu'elle nous avait préparé pour faire notre page!
Mais nous n'étions pas au bout de notre surprise !
Après une pause déjeuner bien mérité, nous avons repris place pour le deuxième atelier. Cette fois ci, il fallait faire un petit album au format 7x7 avec 6 photos. Je ne me rappelle plus du nom ,il faut m'excuser je débute ! ( merci pour l'info steph ! c'est un coasters) L'exemple de Claire était magnifique, dans les couleurs rose, un vrai chef d'oeuvre. Le mien .alal2al3al4al5al6al7al8Une petite pause goutter ou nous avons bien papoter. puis un petit swap pour nous rappeler de cette journée. J'ai reçu celui d' Anne ( pas mal pour une débutante non !)D_coupage2
Troisième atelier; un autre album rigolo avec toujours un magnifique choix de papier et d'idées ( je le posterai plus tard, il n'est pas encore finit)
Claire nous avait aussi préparé une petite tombola qui s'est déroulée sur la journée, sponsorisée par Celine de la compagnie du scrap à qui nous disons merci pour ses invitations au salon CREATIVA ou elle tiendra un stand. Nous avons eu aussi pleins de pensées pour léti qui n'a pas pu être avec nous ( bisous !).
Puis il a fallu repartir chez nous, la tête remplit d'idées et de souvenir( très lourde la tête !)
Merci a toi Claire pour tes merveilleuses idées, même si tu n'as pas la tête a ça en ce moment ( double merci )et à ta famille qui sont adorable. J'éspére que tu nous en feras une autre et bonne continuation...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton album est vraiment supeeer ! J'adore.<br /> <br /> J'ai été ravie de faire ta connaissance, lors de la crop de Claire. J'ai passée une super journée.<br /> <br /> Marjorie
Répondre
L
Superbe ton album, je ne l'ai pas encore vu, il est trop bo!!!!!!!!!!!! j'ai bien pris en note ta chtite commande de carnet de notes!!!;-), je te le fait ce we!!! peux tu m'envoyer ton adresse!!!
Répondre
E
Ah oui, c'était une journée extra! Ton scraplift est super joli, mais comme l'a dit Steph, on voit pas ton petit album???<br /> ...et ce que tu n'as pas dit c'est que j'ai eu la chance d'avoir ton superbe ATC. Dès que j'ai 5mn je le met sur mon blog, encore merci, il est trop booooo!!!
Répondre
L
Super les filles, merci d'avoir eu une petite pensée pour moi je suis toute émue!!!<br /> Ravie que tu te sois amusée mais je n'en doutais pas, je sais que claire est très douée!!!<br /> qu'est ce que j'aurais aimé être là!!!<br /> je t'envoie pleins de bisouxxxxxxxx!!!
Répondre
S
Vraiment une super journée, ça oui !<br /> Le mini album, c'est un album de coasters, mais on ne voit pas le tien...<br /> Et j'adore ton scraplift, très réussi !
Répondre
Publicité