Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
4 décembre 2006

double défi

les moments passés sur ma chaise me sont assez pénible, après 12 séances au kiné il y a peu de changement donc pour pouvoir relever les défis de la liste de juliette et de scrapday je les ai réuni en un seul. Le challenge de la liste de Juliette était de faire une page ribambelle qui sont les stalactites et les étoiles des neiges sur ma page. Et le défi de scrapday était de faire une page d'après un sketch et en incluant de la couture, de la dymo  et trois éléments de bureau: trombone ( qui est tombé de la photo !) , agrafes et pince à document. D_coupage1
Je mettrais une autre photo ( avec le trombone !) quand le temps me le permettra, car il fait vraiment pas beau en Normandie!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore littéralement ta page!!!
Répondre
M
Une très belle page. Très rafraîchissante...
Répondre
E
je l'ai vue en vrai, elle est encore plus belle! bravo et merci pour hier!!! bisous ;-))
Répondre
L
superbe encore une fois, pleine d'originalité!!!
Répondre
T
Elle est très belle ta page, j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité