Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
12 décembre 2006

MORGAN DE TOI

Avant dernier défi sur scrapday, une page slogan a faire, pour moi ce n'a pas été difficile de trouver mon slogan avec mon fils, mais je manque cruellement de photo de lui et en noir et blanc. Il fallait aussi faire une frise de ruban ( la mienne est assez simple), du métal et du doodling avec des brads. Et voilà le résultat :morgan_de_toi

Je ne suis pas mécontente du résultat, et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui ! Elle est super ta page ! Allez, hop hop, plein de bisous pour ton moral !
Répondre
M
Ta page est géniale.<br /> J'adore !!<br /> Défi relevé avec succé.<br /> <br /> Marjorie
Répondre
I
Superbe !!! ta page est fantastique et le petit bonhomme adorable ...
Répondre
S
quelle bouille a do rable<br /> ta page est trèèèèèès jolie j'adore les photos <br /> bizzzous sylviehavre
Répondre
E
j'adore le mélange de rouge et noir! et ces photos noir & blanc sont extras! quant au slogan, tu ne pouvais pas mieux trouver! bisous
Répondre
Publicité