Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
15 décembre 2006

un brin de folie

dernier défi de scrapday ! mais il y en aura d'autre ! plein.
Un challenge puzzle ou il fallait des fleurs, une photo de nous et des couleurs pep's ( je croix que je me suis pas trompée de ce coté là !)

puzzle

Bon, la photo a trois ans, mais chuuuut ! faut pas le dire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!<br /> Les couleurs vives, les embellisemnets, la mise en forme... tout quoi.<br /> Défi relevé !!<br /> <br /> Marjorie
Répondre
S
comme d'habitude, c'est super, j'adore les couleurs que tu utilises.<br /> scrapamine
Répondre
A
c'est excellent j'aime beaucoup ça flash!!!<br /> aline
Répondre
A
J'adoooOooore ces couleurs. Pas toujours facile a utiliser, mais tellement agréable quand on peut !! En tout cas, j'adore ta créa. Ca ferait un super badge (enfin, s'il est pas trop grand...)
Répondre
M
c'est clair tu as très bien respecté les objectifs ...je me disais aussi tu fais super jeune !!<br /> ;)<br /> j'aime beaucoup, ce sont des couleurs que j'utilise et aime utiliser, mais j'en trouve pas si facilement ..<br /> en tout cas, trop trop trop bô
Répondre
Publicité