Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
26 février 2007

avec du retard !!!

Après bien des tracas, des émotions et de la patience me revoici ! Vous m'avez manqué les filles !
Voilà les pages des deux derniers challenges de scrapday, le blanc et le rouge.

chal_blanc

chal_rouge

merci d'avance pour vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page blanche, c'est une merveille!!!
Répondre
A
superbes page ma préférée c'est la blanche (en vrai le rouge ce n'est pas dutout ma couleur)
Répondre
Publicité