Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
26 février 2007

un concours doublement réussi

j'ai eu la joie d'apprendre que j'avais gagné le concours sur imaginascrap pour la Saint valentin en prix du coeur, c'est le cas de le dire ! j'avais tellement voulu faire plaisir à mon homme pour cette occasion que j'en avais fait abstraction du concours en lui même, pour moi l'important était qu'on soit réuni . Et ma surprise fut grande d'apprendre que j'avais gagné. Donc je peu maintenant vous montrer ce que je lui avais préparé :

val

val2

val3

val4

val5

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbement romantique !!!
Répondre
S
tu as une imagination débordante c'est impressionant
Répondre
E
et ben , c'est trop beau !!!<br /> il va falloir que je brief mon chéri pour l'année prochaine !!
Répondre
M
waouuuuuuuu j'en reste bouche bée !!!!!!!
Répondre
V
bravo c'est carrement une superbe surprise, il a du etre emu cet homme....... bravo pour ton prix du coeur, c'est génial et pis ca donne des idees pour l'annee prochaine....<br /> bise
Répondre
Publicité