Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 329
Catégories
21 mars 2007

defi 8 de scrapday

8ème et dernier défi de scrapday: la couleur le " ROSE " et pour l'inspiration une création de Michelle.

La mienne:

angel

et la page de Michelle:

defi8m

Je n'ai pas beaucoup le temps de faire de com aujourd'hui alors bisous à toutes ! NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pfffff tu m'énerves !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> :oD ! J'adore, tout simplement (oui oui, même si c'est rose !!!)
Répondre
M
wahh j'adore elle est top !!et pis du rose!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
vraiment superbe ta page <br /> <br /> annecath
Répondre
N
un vrai bonheur de venir sur ton blog!!!tes pages sont superbes!!
Répondre
R
aie caramba !! elle déchire ta page !!
Répondre
Publicité