Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 325
Catégories
21 mars 2007

scraplift de mars

un petit scraplift ce soir pour le forum de la compagnie du scrap.
La page à scraplifter est de Desiree McCleman,
on ne peut pas résister a ce lift !
Ma version:

scrapl
Papier Crate Paper.

Et la version originale (que j'adore !):

23252_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WOW, ta version est splendide !!!! Bravo !
Répondre
V
j'adore !!!<br /> belle appropriation de la page de départ, en mieux je trouve !<br /> bravoooo !
Répondre
V
c'est superbe je préfère ta version bravo la page de départ reste une superbe idée
Répondre
P
j'aime beaucoup ce que tu fais ! bravo pour tes belles pages
Répondre
A
ces vraiments tres reussi et tres beau!! bzu aline
Répondre
Publicité