Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 327
Catégories
23 juillet 2007

super journée

Après une après midi passée avec Claire (scrapenvrac), je me suis lancée dans ce format qui plaît tant en ce moment, le 15x30. j'ai déjà fait un petit album dans ce format et c'est vraiment sympa à faire, alors à celle qui résiste a essayer, lancez vous !

mots_doux

baby_love
Pages faites avec le kit à 30 de la compagnie du scrap.
Je vous montrerai la page que j'ai faite avec claire plus tard , elle me plaît beaucoup mais c'est pour le kit d'août !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah c'est trés sympas ce format, ta page est trés jolie!
Répondre
C
Vraiment très jolies ces pages !
Répondre
K
wouah !! très sympa !! j'aime beaucoup !!
Répondre
C
J'adore ! Comme d'habitude !!!
Répondre
M
Scrapeuse de passage depuis BOC, tes réa donnent vraiment envie d'essayer ce format, c super beau bravo !
Répondre
Publicité