Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 327
Catégories
24 juillet 2007

encore du 15x30

Encore une page en 15x30 pour l'anniversaire de la compagnie du scrap. Bien sur c'est aussi pour l'anniversaire de ma puce !
joyeux_anni
Le gâteau s'ouvre comme un petit album accordéon.
joyeux_anni3
joyeux_anni2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh!!!!!!!!! impressionnant, ça faisait un ptit bout de temps que je n'étais pas venue sur ton blog, et là... surprise : c'est trop beau!! je me régale!!!!!!bravoooooooo et continue, tu fais de magnifiques choses!!
Répondre
L
c'est vraiment SUBLIME!!! je ne trouve plus de mot pr dire combien tu m'imprésionnes!! puis je te rajouter a mes contacts?
Répondre
V
Extra !!! Très fun ta carte !!!
Répondre
M
on la mangerai cette carte :!!!!!! c'est superbe !!!
Répondre
B
sublissime et ingenieux!<br /> j'adore.<br /> xoox
Répondre
Publicité