Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 327
Catégories
24 juillet 2007

15x30 et MERCI

Je voulais remercier toutes les filles qui m'ont laissées des commentaires sur mes derniers posts, je vous remercirai jamais assez de prendre 3 minutes pour me laisser quelques mots.
Et ça m'a motivé pour faire mes pages hier dont celle ci :

xoxo

Un énorme bisous à vous toutes mes belles ! NiNi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette page est aussi fabuleuse, cette réalisation façon timbre, c'est trop génail et les couleurs st fabuleuses!! bravo!!
Répondre
V
J'aime beaucoup ce que tu fais avec ce format 15 x 30 cms ! Bravo !
Répondre
B
superbe, j'aime beaucoup ta dispo du fond, bravo c 'est un bel ensemble que tu a créé.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
superbe j'adore le mélange de couleur
Répondre
A
Trop, trop choux et j'aime bien le contour effet timbre: original!
Répondre
Publicité