Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 324
Catégories
10 janvier 2008

ANNONCE : ouverture d'ateliers

Je vous annonce l'ouverture de mes ateliers !

ateliers_de_mamezelle_scrap
ateliers_2

bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouaha !!! Tu fais des ateliers chez toi maintenant ?!!! C'est super !!!<br /> Ca marche même pendant les vacances ?<br /> J'essayerais peut être de t'appeler demain car je suis en vacances en ce moment et ça me tente bien !!! Et puis je suis à Sotteville donc c'est pas trop loin ^^
Répondre
C
et bien moi je n habite pas loin et je serai bien heureuse de participer a un atelier prochainement ou puis je trouver un planning
Répondre
M
rhoooooooooooo dommage que je n'habite pas vers toi, j'adore ce que tu fais et bravo de te lancer dans cette aventure
Répondre
L
félicitations!
Répondre
M
felicitations pour l'ouverture de tes ateliers peut être que je viendrais !!!<br /> gros bisous et donne nous les réas que tu prevois de faire <br /> a bientôt
Répondre
Publicité