Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
14 février 2008

canvas pour la ST valentin

Pour sortir un peu du rouge, rose que l'on voit souvent pour la St valentin, j'ai choisi des couleurs de terre pour mon homme ( faut dire que le rose c'est pas sa tasse de thé), apres le cadeau de la tasse a café et le bouquet scrap que vous verrez bientot, je me suis dit qu'un petit canvas avec une photo de lui et de notre petit dernier lui ferait plaisir. J'attend sa réaction vu que je viens de le finir ! hi hi hi !

P1020056

1_1

papiers Colors Conspiracy ( ces marrons sont trop beaux !) et Junkitz, alphabet Heidi Swapp, ruban 7Gypsies, dymo, chipboard Cherry Arte, peinture et tampons Kési'Art (trop boooo aussi !).

Merci encore a toutes celles qui me laissent des messages bien que je n'ai pas souvent le temps d'en laisser a mon tour, gros bisous mes belles !  NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très bonne idée cet inovation de couleur pour la st valentin superbe page
Répondre
R
bravo encore pour ton canvas et c'est vrai il est trés mec avec ces coloris et les photos sont extras....
Répondre
A
J'ADORE!!!Les couleurs sont sublimes,la photo l'est également, la mise en pages est très esthétique!Un grand bravo!
Répondre
L
page magnifique, photo magnifique, que dire de plus???
Répondre
A
merci pour ton com'.....nos hom' sont gatés !!!<br /> Alors il a aimé ? Magnifique canvas en tous cas...
Répondre
Publicité