Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
14 février 2008

NOUVEAU : Album de poche

Un nouveau mini album sorti tout droit de mon ptit cerveau et rien que pour vous !
C'est un album de poche ou de sac à main si on préfère.
c'est aussi un album sur la fierté d'un mère pour sa fille, et bien oui, pour sa première compétition et première année de gym, ma fille est 6ème du classement et 2ème en groupe alors ça valait bien un mini rien que pour elle ! Vous pouvez retrouver la fiche technique
ici.
7

6

8

9

Bon scrap à toutes, biz.  NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est genial ce mini souvenir bravo
Répondre
M
sobre et joli! tout ce que j'aime! bravo
Répondre
C
Bravo ma belle. Cela méritait bien un album.<br /> Bises.
Répondre
L
super mini, assez différent de ce que tu fais d'hab, très sobre et qui fait la part belle aux photos de ta fille, une jolie graine de championne!!!
Répondre
M
Tres beau mini avec une superbe mise en page et en plus une fiche technique.<br /> Merci et encore bravo.
Répondre
Publicité