Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
21 février 2008

Boy

Une autre page aujourd'hui toute en couleur. J'avais pas eu encore l'occasion de me servir de mes rouge de garance et ça pas été chose facile, je n'ai plus l'habitude de les utiliser ! lol
et puis bien sur il y a baucoup de tampons Kési'art!!!
boy

Les couleurs sont pas terrible sur les dernieres photos, je manque un peu de lumiere.
gros bisous .   niNi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wow, que de détails, j'adore
Répondre
A
Géniale, j'adore !!
Répondre
V
c est tres reussi !!!!!!!!
Répondre
C
c'est d'la balle!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
J'l'adore, j'l'adore, j'ladore tellement que je vais la copiter ! ça fait plusieurs fois que je le dis mais cette fois ci je le fais : je te fais une place au chaud parmi mes chouchous, Val, autoproclamée présidente du fan club RDG !!!
Répondre
Publicité