Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
22 février 2008

liste du matériel pour la formation du 8 et 9 Mars Rouen

Sans_titre_1

Alors pour celles qui auraient loupé l'information pour la formation du 8 et 9 mars de la compagnie du scrap en ce qui concerne le matériel, voici la liste :

Atelier de Laurence

Matériels

massicot, double face, petit ciseaux, matériel de base à savoir, crayon de papier, gomme, régle ,équerre, colle tacky glue pour celles qui peuvent, papier de verre tres fin,cutter, plioir, nettoyeur tampons

Photos

6 photos de 8 cm sur 10 cm sur le théme nature .

  Atelier de Mélinda

Matériels

-         Ciseaux, règle, crayon a papier, gomme, cutter, pinceau plat, plioir, colle, scotch double face, pince fine (style pince à épilé).

-         Encre noire, Versamark (important), et Stazon noir.

- feutre noir fin

- outil à oeillet ( optionnel)

- plaque transparente pour tampons clear ( optionnel)

-         Pistolet chauffant, grande perforatrice ronde et dymo si vous avez.

Photos : thème : «  Libre de … » en noir et blanc ou couleur bleu/vert en portrait

-         10 photos 5.5 x 7.5 cm.

-         4 photos 3 x 4 cm (style photomaton).

-         8 photos 2.5 x 3.5 ou photo index.

-         2 photos 4.5 x 6 qui seront découpées en deux.

-         1 photo 5 x 6.

Les photos peuvent être découpées dans des grandes ou montrer un élément en particulier.

Il reste encore quelques places alors si vous étes interessée il faut vous dépécher !!!
toutes les infos sont là !

atelier_1
Avec les tampons Kési'art !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour mam'zelle,<br /> <br /> Juste un petit message pour te remercier de ton aide lors de cette journée de dimanche à mauny.<br /> <br /> Je pensais que je serais bien plus en retard que ca sur le projet et finalement me reste que les décos à faire.<br /> <br /> Autant de découpes à faire c'est pas ma tasse de thé mais j'avoue que le résultat en vaut la chandelle. Enfin une fois que je l'aurais terminé... lol... promis je t'envoie un mail pour te montrer que je n'ai pas abandonné le projet.<br /> <br /> Merci encore pour ta gentillesse et ta patience car ca doit pas etre evident de gerer des scrappeuses de tous niveaux (au moins t'es sur de pas t'ennuyer ^_^)<br /> <br /> @bientot.<br /> <br /> Catia
Répondre
P
j'espère que tes ateliers se passeront bien, ton projet a l'air super ... profites en bien
Répondre
Publicité