Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
29 février 2008

Fraicheur de vivre

Envie des beaux jours, de soleil, c'est de saison !
une page printanière ça vous branche et bien voilà !

fraicheur_de_vivre__NiNi

Papiers tinkering ink, créative imagination, around the block, bazzill, gaïa, colors conspiracy et scenic route. déco dame de kit, scenic route et bien d'autre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vos scraps sont jolis !<br /> bon week end !<br /> bisous !
Répondre
N
elle est superbe bravo
Répondre
S
Bonjour,<br /> j'ai découvert ton blog depuis "Colors Conspiracy" que je connais depuis peu, et tout ce que je vois me plaît, surtout ces pages fraîches et printanières qui me font penser aux beaux jours. Allez, ils finiront bien par revenir !<br /> Je cherche aussi, pour achever une page, un poinçon en forme de carré ou tout autre procédé pour donner au papier noir cet effet "pellicule" comme tu l'as fait sur cette page. Peux-tu me révéler ta méthode ?<br /> Merci d'avance, et encore bravo,<br /> bonne continuation,<br /> Sabine F.
Répondre
N
superbe page, tout en couleur du primtemps; j'adoore!!! bravo!
Répondre
M
très très jolie page!
Répondre
Publicité