Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
29 février 2008

Bébé de Pâques

Une autre page de saison, plus en douceur cette fois ci :
b_b__de_paques__NiNi

j'adore vous lire et je vous remercie du fond du coeur pour tout vos messages, je sais que je fait pas ma part de ce coté là, j'ai des rhumatismes et un problème avec le canal carpien aux deux mains ce qui est très contrariant pour scraper mais encore plus pour taper sur l'ordinateur ( de vrai décharges electriques) donc si vous n'avez pas mes commentaires c'est pour cette raison mais le coeur y est ! je vous embrasse très fort ! 
Nini

Publicité
Publicité
Commentaires
S
douce et colorée: un régal!
Répondre
B
olalaaa elle est splendide cette page!!!!
Répondre
P
j'espère ques tes ptites mains vont s'arranger ... mais bon meme avec un mal aux mains tu fais de belles pages, pleine de printemps ...
Répondre
E
Wahouh, en voilà une page qui en "jète"!!! En meme temps c'est mignon tout plein, plein de détails tendres: arrosoir, papillon, le petit laçage sur la photo... C'est méga-joli, bravo
Répondre
M
Quelle jolie page c'est mignon tout plein<br /> Bizzzz
Répondre
Publicité