Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
3 avril 2008

un petit oiseau m'a dit ...

Une page pour la tournoi sur scrapbooking plaisirs, j'ai passé le premier tour mais pour le second c'est contre la célébre Michou ! aie aie aie !
les consignes :
Sujet 1 : « un petit oiseau m’a dit »

→ Une page avec des oiseaux, une photo, des papiers, des tampons quoique ce soit pourvu qu'il y ait des oiseaux sur votre page....et un journaling qui commence par « un petit oiseau m’a dit… »
Pourquoi les oiseaux???? Parce que c’est Pâques et c’est plus facile que les lapins....
P1020375

Publicité
Publicité
Commentaires
S
M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E je suis sur le "Q"<br /> je me délecte sur ton blog bouche "B" avec des Ho des Hahaaaaaaaaaa<br /> Bravoooooooo<br /> bizous vivi qui continue sa petite promenade
Répondre
E
Absolument sublime!!! Un joli aspect vintage pour cette page, avec des tons pastels très doux. J'aime la profusion de détails. Mes coups de coeur: la peinture sur la photo, le grand piaf avec une couronne et la police du titre. Superbe, sublime, les superlatifs me manquent, lol!
Répondre
C
Sublissime, ça résume tout!
Répondre
C
Sublissime, ça résume tout!
Répondre
M
Une pure merveille.<br /> C'est fin, délicat, doux, léger, merveilleux quoi.<br /> J'adore +++
Répondre
Publicité