Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
3 avril 2008

tournoi style & scrap

Voilà ma premiere page pour le premier tour du tournoi style & scrap, il fallait faire une page sur nous, j'aime pas ça mais elle a plu au juri. Je ne suis pas sur de continuer apres le second tour , ma page ne me plait pas vraiment mais c'est le jeu ma pauvre lucette !!! lol

mamezellescrap_Mission_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment vraiment extra cette page ! J'adoore !
Répondre
P
j'adore cette page sur toi c'est pas facile de se scrapé mais la bravo!!!!
Répondre
M
je crois que ta page est passée si j'ai bien suivi...et ce n'est pas un hasard car elle est sublime !!!!!!! <br /> Je profite de ce post pour te dire que je t'ai aperçu à VS mais que je n'ai pas pu (et osé...) me présenter...faut dire que tu étais bien occupée déjà ! une prochaine fois j'espère !
Répondre
H
très printanière, toute douce et en même temps pleine de pepes, c'est un savant mélange que tu nous a fait là. Bravo c'est très réussi !
Répondre
P
Que dire à part que je suis fan!! Tu es archi douée!<br /> scrapbises<br /> patricia
Répondre
Publicité