Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
17 avril 2008

DT sultane

et une nouvelle page pour la DT sultane avec un kit duo.

entre_2

bon scrap mes belles !  NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!! Ta photo est géniale!!<br /> BIses
Répondre
C
ohlàlà celle-ci aussi est superbe!! j'adore, un côté p'tit mec!! trop craquant!!
Répondre
S
Bravo pour cette page, Nini, j'ai les mêmes papiers, je les trouve super durs à utiliser, toi tu t'en sors comme un chef!!!!
Répondre
S
Superbe...j'ADORE tout simplement !!!
Répondre
M
oh bah bravo ma belle !!! elle est super chouette cette page !!!<br /> et l'arbre en perle il en est où???<br /> gros bisous<br /> passes le bonjour à toute la petite famille<br /> Manue
Répondre
Publicité