Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
20 avril 2008

double anecdote du JHA

Voila ma page pour le tournoi de la liste de juliette, en fait c'est la deuxième, j'ai pas mal de problème avec mes mains et cette semaine ma rhumatologue a décidé de me fait des infiltrations pour réduire la douleur, résultat : immobilisation des deux mains et douleurs atroces mais c'est pas ça qui peut arrêter une scrappeuse ! et qui sait peut être un sujet de page ! lol
Pour la page, le sujet est tomber tout seul. Mes enfants ont sortis un livre qu'il doivent animer en mettant la tête; je vous raconte pas la partie de rigolade ! et les commentaires ! (je les ai mis sous les paroles de la chanson). Voilà pour la petite histoire...ah oui, vous vous demandez ce qu'est le JHA :
Sujet 3 : « JAH » (du 13 avril au 22 avril 2008)

→ « Comme ce tournoi est celui de la bonne humeur, nous vous demandons une page
sur le thème que vous choisirez mais avec une photo (si possible) rigolote et un
JAH, oui oui un JAH , c’est quoi ?? C’est un Journaling Anecdotique
Humoristique … » à vous de nous faire sourire !!!

P1020674

P1020675
vous pouvez cliquer dessus pour la voir en mieux.

bonne chance a toutes les filles du tournoi, vos pages sont magnifiques !!!
bon scrap !  NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
extraaaa....superbe JAH..... !!!!
Répondre
N
Extra cette page ! vraiment extra :)
Répondre
S
Woaaa elle est terrible cette page ! :)
Répondre
C
Hi hi trop marrant... et si tu veux leur rajouter ceci: je la mets dans mon soulier, elle me mange le bout du pied!<br /> J'adore ce que tu fais, t cette page est à nouveau une pure merveille!
Répondre
F
Trop drôle ! J'adore !
Répondre
Publicité