Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 328
Catégories
28 avril 2008

challenge kési'art

le principe du challenge kési'art:
-Une page de départ, et quelle page de départ!!!... puisqu'il s'agit d'une réa que nous a concoctée tout spécialement pour nous Céline Navarro, merci Céline!!:)

-la première personne amenée à commenter cette page s'engage donc à la scraplifter.

-le second commentaire scrapliftera une réa dans la galerie de cette première personne et ainsi de suite...

Je devais scraplifter une page de Limaye et j'ai choisi celle ci car j'aime l'effet de l'ovale de sa page et voilà ce que ça donne :
P1020943

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très beau résultat, j'aime beaucoup
Répondre
M
J'adore !
Répondre
E
Trop belle !<br /> Bravo c'est un magnifique scraplift.<br /> Bises.
Répondre
G
TA PAGE est très réussie, bizzzzzzz
Répondre
B
Encore une très belle page!!! Et bravo à ta fille pour sa troisième place.
Répondre
Publicité