Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 325
Catégories
29 avril 2008

le lievre et la tortue

nous voila en 1/4 de final du tournoi sur la liste de juliette, cette fois ci je suis contre daniella qui nous a fait une magnifique page, je crois que les carottes sont cuites pour moi !

les consignes :
Sujet 4 : « rien ne sert de courir… » (du 23 avril au 02 mai 2008)

→ « Donne moi ta main et prend la mienne...youpi youpi l'école est finie...", elles sont loin vos années d'école ?? Alors on va se remettre dans le bain en étudiant les fables de la Fontaine !! Nous voulons voir sur votre page, soit pour le titre, le titre d'une fable, soit dans le journaling, la morale d'une fable... »
le_lievre_et_la_tortue

texte

bonne chance a toutes ! biz NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop marrante et très belle ta page, j'adore<br /> merci encore le sac m'est très utile..<br /> biz<br /> ninilove
Répondre
N
une page splendide plein de petits détails!!!<br /> bravo
Répondre
V
Excellente !!! ta page est extra ! Pauvre petit... lolll
Répondre
M
Rhooooo très jolie page !
Répondre
S
page tres marrante j'aime beaucoup les couleurs, bonne chance pour la suite moi j'y crois pour toi Biz
Répondre
Publicité