Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 328
Catégories
4 mai 2008

une fille pas comme les autres

Une nouvelle page pour répondre au nouveau défi du Labo : challenge " générique"
Eh non rien à voir avec les médicaments, nous vous proposons de vous inspirer de l'univers du générique de l'émission "Le Grand Journal" sur Canal+.
http://www.canalplus.fr/tous-les-programmes/pid2174-c-p-le-grand-journal.html

Le principe c'est surtout le contraste du noir et blanc et de couleurs très "pop". A vous de jouer !

P1020973
bon, je repasserai pour le coté pop ! sinon j'ai utilisé le dernier kit à 15 de la compagnie du scrap avec les superbes pink paislee. biz NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un peu ce que j'aurai aimé faire!!!
Répondre
A
challenge super réussi
Répondre
V
ohhh j'aime beaucoup !<br /> c'est très original
Répondre
C
Elle est géniale....je suis fan!!!!!!!
Répondre
F
superbe j'adore comme d'hab!
Répondre
Publicité